Soletanche Freyssinet a une responsabilité envers les hommes et les femmes de ses équipes. La sécurité est un pilier fondamental de l’entreprise.

La sécurité, un engagement au quotidien

Toutes les entités de Soletanche Freyssinet (Soletanche Bachy, Menard, Terre Armée, Freyssinet, Nuvia et Sixense), à chaque échelon, sont profondément engagées pour assurer la sécurité à tous les niveaux et anticiper tout risque d’accident. L’ensemble des règles mises en place au sein de toutes les sociétés permettent de garantir une prévention optimale et la concrétisation de l’engagement du « zéro accident ».

Sécurité à tous les échelons

De la conception à la livraison des projets, assurer les meilleures conditions de sécurité pour ses collaborateurs, ses partenaires et ses sous-traitants est l’objectif premier de Soletanche Freyssinet.

Organisation, matériel, procédés et techniques : la sécurité est intégrée aux processus des chantiers, dans la totalité des ateliers, des usines et des agences du groupe dans le monde entier.

Des formations spécifiques

De nombreuses actions de sensibilisation sont entreprises, à la fois dans les chantiers et dans les locaux administratifs : formations spécifiques aux chantiers, formation aux risques routiers, formation aux gestes de premiers secours, … Ce sont au total plus de 230 000 heures annuelles de formation qui sont dédiées aux thématiques HSE (Hygiène, Sécurité, Environnement).

For privacy reasons YouTube needs your permission to be loaded.
I Accept