La naissance de Sixense fait partie des moments forts de cette année 2016. Outre la création de cette nouvelle société, quels sont les chiffres clés et les grandes réalisations de l’année 2016 ? Tous ces éléments – et bien d’autres encore – sont consultables dans le Rapport d’activité 2016 de Soletanche Freyssinet.

Avec un chiffre d’affaires d’un peu plus de 3 milliards d’euros, l’activité du Groupe s’est maintenue à ses plus hauts niveaux historiques. Le léger repli par rapport à 2015 est dû principalement aux effets de change et aux décalages de planning de quelques grands projets. Dans le même temps, les prises de commandes ont été très importantes. Nous avons atteint le montant record de 3,4 milliards d’euros de nouvelles affaires signées en 2016. Ces résultats témoignent de l’excellente santé du Groupe et de la solidité de notre modèle qui s’appuie à la fois sur de grandes opérations et sur des projets de taille plus modeste, structurant nos entreprises au quotidien, au plus près de nos clients.

Tout ceci est à découvrir dans le Rapport d’activité 2016 de Soletanche Freyssinet à télécharger ici.